nouvelle photo de bigood

Publié le par caly55

Publié dans notre terrarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> eh bien alor plus aucune nouvelle de bigood et de ton terrarium??<br /> <br /> j'ai 2 cameleons un mal et une femmelle et t conseil mon etai d'une aide precieuse merci encore et jspr que bigood le cameleon va bien ^^<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de plus en plus beau j'espere qu'il viviera le plus longtemps peut etre qu'il aura une copine dans la futur en tout cas ton site génial continu comme sa merci pour t'es renseignement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
bjr il é tré beaux votre cameleon é moi jaimeré me lansé ossi dans 1 cameleon en septembre mé pour cela jaimeré avoir des information donc esce ke vous pouvé prendre mon adresse pour men donné d aventage svp merci !! misterjeremy@hotmail.fr
Répondre
M
salut! super ton cameleon<br /> Je vien d'en acquerir un et ton site m'a été tres utile! Merci
Répondre
D
de plus en plus beau ce ptit Bigood
Répondre