article déco : Crâne

Publié le par caly55



Ca c' est le crâne de démon pour ajouter une touche perso dans la déco en plus ca fait un super rendu lol moi j'adore il est incliné comme légèrement enterré dans le substrat et une guirlande de faux  lierre vient se prendre dans la corne lol superrrrrrrrrrrrbe j'espère que vous aimerez également
 

 



IMG_9575-copie-1.JPG

Publié dans notre terrarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu me rang jalou ta de trop bonne idée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa la tete mais dis moi svp ou vous l aver trouver moi j en cherche pour mon terra merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Très bonne idée et très joli
Répondre
J
tu l as acheter ou ce crane ? sur une boutique en ligne ? moi j adore repond moi par email <br /> <br /> <br /> jean
Répondre
M
j adore lol <br /> <br /> cool ton blog <br /> <br /> continus<br /> <br /> miette75
Répondre