article :photo du system de chauffage

Publié le par caly55

le system de chauffage

powersun 160w et infra rouge 100w
 



undefined

Publié dans notre terrarium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si il n'y avait que le terrarium, il y a tellement de choses qui ne vont pas dans l'installation que j'ai une petite pensé pour les animaux du zoo d'amneville RIP
Répondre
I
Bonjour les caméléons on besoin d'une bonne aération et tous déconseille fortement les aquarium ou vivarium mais bien un flexarium ce que j'ai moi même pour le mien
Répondre
J
<br /> je vient de recevoir un cameleon pour mon anniversaire et je suis un peu perdu car pas beaucoup de nourriture sur les differents point de vente de mon dept je pense faire un elevage de grillons<br /> pour eviter la rupture de stoock quel legumes doit on donner quel fruit en priorité merci de me repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
bonjours je possede egalement et ce depui peu un cameleon casqué je voudrai vous donnez mon adresse msn si pous pouviez majouter dan vos contact ainsi si g une question je pourrai en parler avec vous merci d'avance
Répondre
C
pour juliette : Ne critique pas de ce que tu ne connais pas MERCI-Car je m'equipe chez faune exotique ( qui s'occupe du zoo d'amneville tu sais un des plus beau d'europe)ALORS tes com a 2 balles tu te les garde merci
Répondre