article : vitamine et calcium

Publié le par caly55

  IMG_9586.JPG



VITAMINE ET CALCIUM 

nous donnons à notre caméléon
de la poudre de calcium
et de la vitamine qui contiennent également de la vit D3

A raison d'une fois par semaine dans une petite boîte, nous mettons une pointe de couteau de vitamine et calcium ainsi qu'une dizaine de grillons, on secoue comme de l' orangina lol et le tour est joué : ils sont tous blancs lol et du fait <bigood les distingue beaucoup mieux

Il aura droit à ce traitement tout au long de sa vie
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon cameleon a 5ans 1/2 et il tombe de son arbre depuis deux jours. Ca fait deux trois fois en pleine nuit, je le retrouve dans le fond du terra le matin. <br /> Que faire?
Répondre
L
MERCI pour ces informations, ton blog est super intéressant....<br /> je viens d'avoir une femelle caly et j'aimerais qu'elle soit au mieux :)<br /> Vs avez créé un très joli terrarium bravo !
Répondre
P
j'utilise moi aussi ces deux produits complementaires et g'ai pas à m'en plaindre<br /> <br /> papy77
Répondre
A
il existe aussi un marque mais je c plus laquel il font les deux en un , mais c deux produits sont bien aussi .<br /> <br /> anthony
Répondre
D
salut<br /> <br /> ton blog est génial <br /> j'utilise aussi ces deux produits <br /> <br /> bonne continuation a ton blog<br /> <br /> nosy.be.92
Répondre